Gafsa ville.. Tours capitale de la paume du pays. Mosquée de Sidi Abid angle. Monsieur Moldaa. Belvedere. I love poète Abou El Kacem Chabbi



Gafsa ville une oasis et capitale administrative du sud-ouest, avec une population de 60.000 personnes, et autour des arbres verts et de palmiers dans la plaine semi-désertique, la soif de certains des sources artésiennes.
La ville a le quartier de la Kasbah et de la Grande Mosquée et certains effets roumains, et le marché. Le quartier il peut palmiers et des arbres fruitiers.
Gafsa de se déplacer par chemin de fer le long de la Sud-Est à Metlaoui à travers la terre stérile rocheux avec la poursuite de la voie ferrée à la réserve, et un autre passent par la région dans les mines de phosphate, Tozeur. Continuer la route de Metlaoui passant au sud plusieurs Shores avant d'atteindre la côte immense, le Chatt al-feuilles de palmier, qui était à l'époque ancienne partie de la Méditerranée, où elle est située près de la ville de Tozeur avec une population de 15.000 habitants et 250.000 palmiers, et plusieurs petites tables d'eau se croisent et convergent composées petits étangs.
Tours est la capitale de la paume du pays, des feuilles de palmier, où la mosquée de Sidi Abid angle Sidi Moldaa, la Grande Mosquée.
Belvedere à 3 km de la coque, où il a trouvé une belle oasis de palmiers étaient granuleuse du célèbre poète Abu al-Qasim Chebbi, où il a été enterré sous les palmiers de l'arbre.


0 تعليقات:

إرسال تعليق