-->

Objectifs de l'éducation quand Marilyn Forgusn.. Changer avec l'apprenant en les aidant à atteindre la vigilance et à l'indépendance et les encourager à poser des questions

Après la critique de la perception de l'éducation moderne, qui est considéré du point de vue des perceptions des chercheurs de la bureaucratie, plus intéressés par la discipline que l'ouverture, Forgusn définir les objectifs de l'éducation comme suit:
· Aider l'apprenant à réaliser l'expérience interne, par l'apprentissage du vol intérieur significations, étantdonné l'expérience de la même auto-importance qui est donnée à l'expérience de l'objectivité. Mais devriez vérifier l'Education de l'intégration entre ce qui est subjectif - le spirituel et l'objectif.
- Changer avec l'apprenant en les aidant à atteindre la vigilance et à l'indépendance, et les encourager à poser des questions.
· Faites-en mesure de détecter tous les coins et Khvaya expérience consciente, Et capable de chercher lesens des choses et aussi pour tester les domaines externes de l'auto et de la profondeur et de surveiller ses frontières.
· Enseigner l'apprenant à apprendre, c'est à dire pour permettre à une méthode d'auto-réflexion et l'objectif du JJ y lui a permis d'accéder aux connaissances et informations, et de l'éducation sur la façon de les aborder. Forgusn suggère   Comme une façon d'y parvenir, lui apprendre à être réceptifs aux nouveaux concepts.
·  Aider l'élève à la découverte des systèmes et des relations entre les objets et les phénomènes physiques et la spiritualité.



إتصل بنا

جميع الحقوق محفوظة

تـربـقـافـة

2016