Objectif de l'éducation, à la lumière de la spiritualité théories pédagogiques.. Dépendance à l'égard des religions divines et les philosophies de l'Est



Savoir Alnzeraa T. spiritualité aujourd'hui répandues dans les Etats-Unis d'Amérique. A contribué à de nombreux scientifiques dans le lancement de ce modèles actuels de l'éducation, y compris Abraham Maslow(1976.Abraham Maslow) et Willis Harman . (1974. W. Harman) et d'autres, malgré le fait que les opinions des contributeurs à la publication de ces théories étaient différentes, mais ils servent tous dans la tendance actuelle est appelée aujourd'hui la pulpe litres spirituelle.
Il est à noter - au début - que ce qui est impliqué dans ce flux est Alnzeraa T., alimente les idées pédagogiques des religions monothéistes et les philosophies de l'Est Kalboudah (Boudhisme) Et le taoïsme(TAOISME) Et d'autres, cette tendance est, mais il est réapparu dans les années soixante-dix du siècle dernier.Les fondateurs peuvent mentionner des noms comme Maurice Richard Buck (RM Bucke) Qui a écrit un livre en 1901 intitulé:
Sens de l'cosmique "Conscience Cosmos »Il insiste sur la notion d'unité de Dieu pour vous, Wen critique surestimer la rationalité des connaissances et des appels pour le maintien de la valeur de la connaissance mondiale, qui sont par ce chercheur - les formes les plus importantes de la connaissance. 
Le problème à partir de laquelle la théorie de la spiritualité dans l'éducation, réside dans le fait que l'homme est aujourd'hui confronté à un problème fondamental, résumées dans les termes suivants: «L'homme a construit pour lui-même une civilisation pleine de Palmsawi car il est essentiellement fondé sur les aspirations des trop égoïste, et hors de nos problèmes est déterminée dans l'organisation industrielle de la vie sur le terrain, et que la structure industrielle concernés par l'exploitation des ressources et des personnes, est la source des problèmes de la société. "
Si la plupart des théoriciens de ce mouvement, conviennent que l'objectif de l'éducation spirituelle est de créer une intimité entre la réalité humaine et spirituelle - ce qui signifie aussi la réalité autistes métaphysique - la question se pose: quelle est la théorie de l'éducation, à la lumière de la spiritualité? Nous pensons que l'exposition à la vue de quatre des partisans de cette tendance, comme Marilyn Forgusn (1980.Marilyn Ferguson).Et Abraham Maslow . A. Maslow) (1970 Et Willis Harman . W. Harman). (1972 Ahmed Madkour, peut être suffisant pour avoir une idée des objectifs de l'éducation lorsque les propriétaires de la théorie de la spiritualité,c'est que notre dépendance à ces scientifiques, ne signifie pas réduire l'opinion des autres contributeurs En établissant cette tendance et publiés, tels que: George Leonard Leonard) . Georges . (1968 Et Vutinas Konsantan (1990.Constantin Fotinas). Et bien d'autres.


0 تعليقات:

إرسال تعليق