Éducation physique et sportive à la Renaissance



Les historiens diffèrent dans la détermination de la Renaissance, Fbdaath variait entre le XIVe siècle et du XVe siècle, la propagation à 16-17 après JC. La période de transition entre le Moyen Age au début de l'ère moderne.
.... Peut être considérée comme l'étape la Renaissance de la réhabilitation de la place de l'éducation physique au niveau des concepts et croyances et de créer des écoles de pensée avec une attitude positive envers l'éducation et l'éducation physique, a été fondée dans la fin du Moyen Age en Europe.
Facteurs Renaissance
Premièrement - les vues du clergé
_ Un Allemand Martin Luther (14831546 m):
B _ John Amos Comenius (1592-1671 e):
C -   Zwingli (suisse clerc)
D - Jésuites
Deuxième avis _ éducateurs et des chercheurs en éducation physique
_ Un John Lewis Vivas (éducation espagnole de 1492 à 1594 m):
B _ François Rabelais (éducatif français 14.641.553 m):
C _ John Milton (enseignement en anglais de 1608 à 1674 m):
D _ Michael de Montini (1533 - 1592 AD):
E _ Richard Mulkastr (15311611 m):
_ Et John Locke (philosophe anglais, 1632-1704 CE):
Markiyraales:
Basé sur ce qui précède, nous pouvons dire que les penseurs et d'autres philosophes et contribué à la mise en scène de prise de conscience parmi les membres de la communauté afin qu'ils aient une attitude positive envers l'éducation physique. Aussi fait pour maintenir le corps et son développement occupe une position élevée dans la hiérarchie des Oliathm. Mais malgré tous ces gains, n'a pas réalisé l'importance de la communauté après que les services peuvent être fournis par l'éducation physique dans le ... social, éducatif, économique et autres


ليست هناك تعليقات