Les grands courants de l'éducation physique dans la Corne de 18-19 m.. Premiers pionniers de l'éducation physique



_ Premiers pionniers de l'éducation physique
Le philosophe français Jean-Jacques Rousseau (1712-1778 après J.-C.)
 Appelés à la pratique d'activités sportives et différents à l'air libre, en soulignant l'importance de l'éducation physique et des loisirs, la santé et la nutrition. A soulevé le statut du corps et a appelé l'attention s'est portée sur son éducation que la personnalité de l'enfant et la connaissance de la vie privée et considérée comme le centre de l'éducation   Et sa formation en ligne avec ses goûts et ses intérêts. Il a appelé à une éducation physique dès un jeune âge et est retourné à la surface du rôle de l'activité physique dans l'éducation avec un accent sur ​​le saut, escalade, lutte, tir à l'arc et l'équilibre.
1_ Bazdio Johan (éducateur danois 1723-1790 après JC):
Naturelles a fondé une école pour les orphelins et les nécessiteux (1774 m) et dirigé par lui-même dans la lumière des principes et des théories de Rousseau, mais à sa manière. Le Paljamanastic intéressés de façon significative dans le cursus scolaire quotidienne. Basedow était considéré comme le premier éducateur moderne basée en éducation physique et les moyens d'éduquer les jeunes et leur développement dans le contexte de l'école.
2_ Bstwazza (1746-1827 après J.-C.). Parmi les idées les plus importantes:
- L'éducation physique fait partie de l'éducation qui aidera dans le développement de la personnalité de l'enfant est le même niveau d'éducation à la santé mentale.
- La nature est le meilleur enseignant et d'élever le corps de contribuer à la formation de l'intelligence.
Johan Côte Certs (1759-1839 après JC): Étudié pour Salzman (1744-1811 après J.-C.) Qui était Que l'éducation est par l'exercice physique conduire au développement de la capacité mentale. Le fondateur de l'éducation physique et du sport en Allemagne.
Nashticll Franz (1777-1847 après JC):
- Merci à lui devenu un éducation physique (Djimanastic) dans les programmes officiels du primaire en 1801 et dans d'autres établissements d'enseignement en 1828. Il a également fondé l'école en 1839 Gimnastic des femmes.
II _ courants fondamentaux de l'éducation physique pendant le siècle AD 18-19
_ Un militaire actuelle
1_ école allemande
2_ Ecole française
_ Deuxième et la formation médicale actuelle: l'école suédoise
_ Enfin, les sports actuels


0 تعليقات:

إرسال تعليق