Soins des différences individuelles.. Neutraliser le rôle des différences individuelles et les empêcher de contrôler le degré de réussite et l'excellence



Moyens (soins des différences individuelles) ici: pour neutraliser le rôle des différences individuelles, et les empêcher de contrôler le degré de réussite et l'excellence, et donc égale à la plupart des élèves dans le niveau de performance requis. Pour parvenir à ce résultat prend soin de l'ouvrage et le maître les trois faits suivants:
1) l'information des tribus: les différences individuelles entre les étudiants sont les différences dans le degré de maîtrise de l'information tribaux, et cela ne doit pas être l'apprentissage d'un nouveau mouvement pour assurer l'égalité devant les étudiants dans le degré de maîtrise de son tribalisme informations.
 Si donc personne n'a l'égalité du degré de maîtrise des apprentissages nouveaux est possible; Pour ce faire, commencer chaque module de formation dans le livre:
* Une gamme d'activités préliminaires, en se concentrant sur ​​les tribus et agité d'information, et aider à maîtriser.
* Test de mesures de la mesure dans laquelle les étudiants de tribus venues de connaissances tribales et des compétences, et donne une indication de leur connaissance de nouveaux sujets. Basé sur les résultats de l'enseignant décide d'apprendre assez vite, et si les étudiants ont besoin de formation supplémentaire, ou sont-ils prêts à passer à un nouveau sujet. En référence à guide de l'enseignant la façon de dessiner les plans de formation à la lumière des résultats des tests et des activités de primaires tribales.  
2) Vitesse: les différences individuelles entre les étudiants sont les différences de vitesse d'apprentissage; doit être égal au temps disponible pour apprendre et le temps nécessaire pour apprendre tous les étudiants individuels. Tout devrait être donnée à chaque étudiant assez de temps pour maîtriser l'apprentissage; Pour cette approche, les compétences linguistiques:  
* Est alloué pour chaque caractère adéquat de temps plus long que d'une action ou deux portions du temps requis pour la mise en œuvre, en prenant en compte les élèves d'au moins la vitesse d'apprentissage, et fournit dans le livre du professeur une gamme d'activités et d'exercices supplémentaires peuvent être utilisés pour les étudiants, à plus grande vitesse, ou quand même des étudiants dans la compétence avant la fin du temps alloué pour leur adéquation.
* Chaque unité comprendra une formation d'un certain nombre d'auto-tests, révèlent l'ampleur des progrès des élèves dans la maîtrise des compétences, et aider l'enseignant à identifier les élèves «vitesses d'apprentissage, et si certains d'entre eux ont encore besoin de re-formation.  
* L'adéquation de chaque petit groupe d'activités de base (lama), où les étudiants peuvent se concentrer sur moins de la vitesse maîtrisé les compétences de la cible, et trouve des preuves de l'enseignant dans l'énoncé de telles activités, et comment l'activer.
* Adopter la méthode d'évaluation continue. Et quand le temps alloué pour le calendrier plus long que le temps alloué pour la formation. L'étudiant qui a été incapable de maîtriser les compétences au bon moment peut continuer à apprendre et à les mettre en pratique individuelle, même si vous avez maîtrisé la demande de l'enseignant de réévaluer et d'améliorer le degré.    
3) mise au point et la persévérance: les différences individuelles entre les étudiants sont les différences dans la quantité de temps passé par la concentration de l'étudiant et de persévérance pour apprendre. Les étudiants exceptionnels sont ceux qui passent de longues périodes de se concentrer sur l'apprentissage, et ainsi améliorer leur apprentissage et leur performance. Converge, alors que les périodes d'errance et de la dispersion des élèves vulnérables, et donc de réduire le niveau de réalisation. Pour surmonter ce problème, l'approche fournit les compétences linguistiques des solutions suivantes:
* Le manuel utilisé dans la présentation du matériel et des activités de formation, les différents types de représentations prendre en compte les habitudes de l'intelligence et les détails des différents élèves, de sorte que chaque étudiant à trouver une représentation qui lui convient et l'a aidé à se concentrer (les représentations de violence verbale, des représentations visuelles, les représentations du moteur ....)
* Fin de chaque leçon ou de leçons de groupe concentré éducatif matériau homogène, basé sur   Méthode (enseignement programmé), les étudiants peuvent au moins compter sur la persévérance pour comprendre le sujet.
* Chaque unité se termine par un certain nombre d'activités de formation et le résumé de clôture, et les activités (la nation) qui se concentre sur les aspects fondamentaux de compétences, et les étudiants peuvent avoir le moins de capacité à persévérer pour intensifier sa focalisation sur les compétences maîtrisées.
* Trouver un enseignant dans les lignes directrices du Manuel de l'aidera à élever la motivation à apprendre, et l'aider à résoudre les problèmes d'errance et de dispersion.


0 تعليقات:

إرسال تعليق