-->

Notion d'adéquation dans les dictionnaires et les livres de l'ancien.. Faites-le et atteindre le degré souhaité de

Indique le lexique arabe dans le suivi de la signification de (assez), il dit: C'en est assez, si la pertinence de la question, a déclaré: Acetkvih est Vkvanyh, et ​​dire: ça suffit pour tout de cette affaire. Il est dit: l'adéquation et suffisante pour lui Maonth chose assez: assez et se sont installés pour lui. C'est ici qu'un aperçu de ces significations se déroule sur deux concepts:
I: ne les dictionnaires n'ont pas précisé le niveau de jeu, que ce soit haute ou basse, et la proportion de l'élévation et la chute.
II:. Accès au degré souhaité de désiré que ce soit physiquement ou moralement Et ensuite pris un autre tour dans les dictionnaires définissent le sens de compétence quand il a noté que la langue dans laquelle les pairs Alkov efficaces, et peuvent vouloir lui Vijvvo efficace et habiter.
C'est là aussi que le lexique  en vertu dudit article (chanté) dans le sens que le chant est dispensée et l'efficacité, et donc le terme synonyme avec le chant de l'adéquation du cadre lexical. Les signes de - bien - que la compétence d'être: le chant, comme indiqué dans le sens du verbe (Assez) dans le hadith: «Quiconque lit les deux derniers versets de la sourate Al-Baqarah, la nuit lui suffit»  tout Ogntah pour la nuit. Il a été dit qu'ils étaient les moins acceptables de la lecture dans la nuit. P (votre téléphone) dans le Ogntah sens et ont fait de lui chanter, et il apparaît dans l'expression «moins est acceptable» le niveau de compétence comme «la moins acceptable», ce qui indique qu'il ya des niveaux de pertinence que peut être peu ou beaucoup, ou plus ou moins ... et il Valkvaih ont différents niveaux et différentes proportions des rares à un trop grand nombre et inacceptable de la Ligue .. Il ya quelques de l'adéquation et il ya assez grand ... Je me réfère également à la réception de l'efficacité terme dans les livres du patrimoine dans les mots des propriétaires, il est indiqué dans l'explication du verset) il est dit aux croyants, car assez sur que Lord Amdkm avec trois mille anges, deux maisons que le sens de l'efficacité: comment combler l'amitié étroite et le faire. Et bien réagi quand je suis bien dans l'interprétation de la signification), qui est descendu du ciel une eau, autant que  dit: «... il l'envoie au besoin et envoie la pluie comme assez loin» Valkvaih signifie ici autant comme une nécessité dans le comparée à dire «au besoin» ou dire assez, ou autant que suffisant. Et les autres sont également donnés dans Sahih Muslim en disant que «la capacité de la compétence d'entretien» la capacité de tout besoin. Mais assez avec Al-Bayhaqi a dit dans le verset "... et met sa confiance en Dieu seul savait l'état des cellules et l'efficacité ...», cela signifie chant.
Et aussi signalé ce mot quand obèse en commentant les paroles de Ali ibn Abi Talib, qu'Allah l'honneur de son visage », la valeur de chaque être humain est en amélioration», affirme: «Si ne supporte pas ce livre que sur cette terre à avoir vu assez de guérison et de la chanteuse enrichissante, mais d'avoir vu cette utopie sur l'efficacité et de ne pas tomber à court de Goal ". Cela signifie que l'efficacité n'est pas la fin, on préfère, le niveau des taux à réaliser pour atteindre la fin, et ce concept est presque réglé lorsque je prends en disant: «Moi, si Dieu le veut, et son aide et de la longueur et de sa volonté a été informé de ce sur le montant qui est suffisant, et a fait la grâce de Dieu ouvert la voie à la fin », il n'accepte pas la compétence, mais aspire également à un niveau supérieur pour atteindre la fin, et cela démontre aussi qu'il ya une certaine suffisamment au-dessus de l'ambition d'être atteint d'atteindre la fin. Le mot assez quand Jarjaani en disant: «... Sans Alakhalad à piétiner et de laisser la vue et la couverture ont été les yeux de certaines personnes, il devrait être dans ce seul suffit et plus assez» dans le sens du degré de suffisance et d'accès afin de limiter ou supérieures à la limite, Avec cette preuve de niveaux de compétence.
Le Mokri rassemblés assez avec la capacité de dire: «... a établi un glorifiée l'argument et la différence entre elle et la volonté et donné assez de capacité» La capacité de cette déclaration est plus général que suffisant, et suffisamment partie de la capacité, et cela est contraire à ce qu'il deviendra clair plus tard en termes de leur participation dans le concept, et parfois Tradfhma, ainsi que la capacité de la part de l'adéquation et l'efficacité d'une capacité plus générale. Alors passez à la question: Comment savons-nous assez que la capacité de l'adéquation des capacités?
Il est clair pour moi à partir des concepts précédents qui sont assez à faire quelque chose, et l'accès à un certain degré de compétence, ceux-ci varient selon le degré de la personne à le faire, afin d'atteindre cet suffit parfois au niveau d'excellence dans les normes de la recevabilité.
Ainsi, selon la variété de concepts dirigé le propriétaire et le bâtiment, et a eu lieu dans son intégralité sur les concepts de voisins ou de les approcher loin, liée Baalaúq liés, ne s'écarte pas des concepts suivants: disponibilité, capacité, les connaissances, la reine, la compétence, et sa relation à la performance et de réussite. Avant le début d'une déclaration à l'approche de ces concepts ou s'est abstenu de suffisamment de je commence à parler assez de la linguistique moderne.



إتصل بنا

جميع الحقوق محفوظة

تـربـقـافـة

2016