Concept de l'adéquation des études éducatives et psychologiques.. Groupe prêt à faire certains actes tels que l'adéquation de la gestion, ce qui est pratiqué dans les limites de la loi



Est suffisamment nouveau concept, que ce soit en psychologie ou en pédagogie, qui a fait les scientifiques  Parlent assez à manger dans des préparations ou des capacités ou des tendances ou des traits de personnalité, qui représentent les caractéristiques psychologiques qui permettent de distinguer les individus. Avec le concept interfère suffisamment en vue de la linguistique pour parler de connaissances lorsque l'orateur, et être capable de produire un nombre infini de phrases ainsi que de comprendre, de sorte que le concept d'efficacité est plus proche de la psycholinguistique. Il est assez connu ici comme une force prête à faire certaines actions, à: l'adéquation d'un ministère, et que cette pratique au sein de la loi, une connaissance de bonne conduite. Ghraïb Sued Définis de façon adéquate la notion de préparation, un concept psychologique, après lui avoir donné la force,
Il est prêt à faire le pouvoir, non seulement disposé à faire, voici une référence au niveau de compétence qui est la volonté de lui, mais qui veut se préparer? Est-il prêt naturel? Ou préparation physique, ou tout autre type de préparation en parle? N'a pas d'auto-préparation pour faire le travail, mais ne peut pas faire Est-ce suffisant? Il est connu que la préparation est la capacité de la latence comme nous le verrons. Le Aldirij indique que les compétences «les capacités acquises permettent d'effectuer des travaux dans un contexte particulier, et se compose de connaissance des contenus, compétences, aptitudes et attitudes sont intégrés dans un composé, comme l'individu qui a gagné par la sensibilisation et le recrutement et l'emploi pour faire face à un problème et régler le statut des particuliers» Il n'a pas la capacité, mais la capacité, non pas la capacité d'inné mais acquis instruits, montre l'impact du comportement de l'individu et son travail, ici, sont liés à quelque chose soit fait sans se référer à la mesure permise par le permis de cette capacité à faire le travail et la proportion de celui-ci, trouvé par la suite Adakhl dans le contenu des compétences entre les concepts , est devenu suffisamment contiennent de la capacité des connaissances, compétences et aptitudes et à une tendance, ou plutôt les connaissances, les compétences, aptitudes et attitudes, quelle est la capacité qui ont la capacité? Peut-être il était destiné degré possible la capacité possédée par l'individu à investir entre connaissances, compétences et capacités à résoudre quelque chose.Et la définition de cette approche est conforme à la vision de la psychologie du langage, la portée du comportement linguistique, et les deux principaux Mahourah: acquisition Allgoaan et de performance, et de partager la connaissance des systèmes individuels. 
Efficacité définie comme «la possibilité de non-visibles comprennent un certain nombre de réalisations ou performances». Cela suggère non seulement la possibilité de mesurer l'atteinte ou la performance, la possibilité de ne pas regarder les internes Valkvaih, mais Anjazatha est vu, et montre donc comment d'assez près à la performance et de réussite.
Je savais assez qu'il «règles appartenant à la personne de son langage, qui est soit capacités innées et des modèles naissent équipés de la personne ou les règles de la voix et grammaticales acquises Baankake mes paroles une des membres certaine communauté. Et la possibilité d'utiliser la langue dans une situation donnée par un locuteur particulier».
Valkvaih ici ont deux dimensions: un locuteur fongiques appartiennent, et après mon travail appartient à l'individu comme un résultat des acquis et des contacts avec d'autres, et que les règles de ce siècle, a pris la dimension de la compétence communicative, vérifie le Président de l'utilisation de ces règles dans certaines situations.
Comme mon Valkvaih génération a «un système de connaissances conceptuelles (compétences intellectuelles et pratiques) qui sont organisées en papules procédure gérée sous la catégorie de postes sur la tâche d'identifier et de résoudre le problème de manière active et efficace». Ici, en combinant le niveau mental et niveau de compétence, qui sont placés dans le chevauchement de proposer des mesures concrètes pour résoudre le problème d'un niveau d'activité spécifique de ces mesures d'efficacité, d'autre part est devenue suffisamment systèmes, désigne un système de connaissances diverses détenus par le locuteur d'une langue.
Le Pernod Flip a introduit dans sa définition est une des ressources de connaissances, dit que c'est assez: «La capacité à mobiliser l'ensemble coutumier des ressources (connaissances, capacités, information ...) afin de faire face à un certain nombre de situations de façon appropriée et efficace". Et ici, nous nous trouvons à terme qui signifie la capacité de l'individu étant en mesure de pouvoir investir ses ressources de connaissances et de connaissances et capacités différentes informations pour contrer ce entravée. Et près d'elle, la définition de Hamdaoui, Qui montre que la gamme de l'efficacité des capacités, des compétences et des connaissances, armé de l'étudiant pour répondre à un éventail de situations et d'obstacles et de problèmes qui exigent de trouver des solutions efficaces sont appropriées, efficaces, et connue aussi comme «la capacité d'une personne pour activer les ressources de connaissances différentes pour répondre au type spécifique de situations» A une capacité suffisante pour lier, ce qui signifie également la personne est incapable de tirer profit des ressources de connaissances, mais est ici souligné par l'accent mis pour accomplir un type spécifique de situations. Ajouter à l'aspect utilitaire qui apparaît dans l'expression «activation des ressources», mais la question se pose encore est cette capacité qui permet à l'individu d'activer les ressources de faire quelque chose? Quel est le pourcentage? Afin d'obtenir le pouvoir sur l'individu posséder assez.
Il existe plusieurs définitions de l'apprentissage procédural découle de l'approche représentée par le propriétaire, si l'éducation de l'étudiant entrer dans la définition, de sorte que montre comment l'élève est incapable de tirer profit des connaissances antérieures, qu'elles soient intellectuelles ou acquis dans le face à des situations en vue de les résoudre. Il ressort de ceci que la notion d'adéquation est la flexibilité, ce qui en fait englobe les connaissances et les compétences, et peut agir contre un éventail de situations, résoudre des problèmes et de s'adapter à n'importe quelle condition nouvelle ou complexe, pour accomplir diverses tâches. Ce concept n'est plus fondée sur la connaissance d'enseignement et de restreindre l'enseignant, mais fait désormais l'apprenant au centre de l'attention, et peut être efficace d'investir dans diverses situations concrètes. Et interférer avec ce concept tel que prévu dans leur mandat Allsaon déclaration suffit. Ce n'est que la doublure intérieure de réalisation et le modèle sous-jacent des réalisations acquises et non-visibles et perceptibles seulement et comportements indicatifs, mais la réalisation est donc exprimé suffisamment dans le statut particulier appartient à cette catégorie, et peuvent utiliser la tâche à terme ou le résultat d'un signe de réussite et de performance, afin que l'étudiant est capable de mettre en œuvre le Fonds ou ce modèle de planches de bois, cela suffit, et la réalisation est la construction d'une boîte en bois comme une taille spécifique, en utilisant des outils à main avec des planches de bois pour fournir approprié. Et a donc élargi la notion de compétence a été associée à la volonté de se préparer à le pouvoir de faire et les capacités associées à l'acquisition Cela permettra de comportement, et associésInvisible à l'occasion, a été liée à la connaissance conceptuelle et la dimension associée à la capacité innée, les règles et la dimension pratique. Quel est le lien entre ces concepts qui sont en fait des indicateurs du concept général de l'adéquation? Est-ce pour la synonymie?