L'éducation et l'emploi: transformer le patrimoine culturel, l'adaptation sociale, le développement de la culture et du patrimoine, de fournir le potentiel humain de la vie



L'éducation est l'esprit de la vie sociale et effectuer des fonctions vitales et permettre aux sociétés humaines des éléments de son existence.Tattabramlah et nécessaire pour une personne dans les niveaux de la communauté et la société et les droits individuels qui lui permettent de maintenir ses instincts sexuels et de diriger et d'organiser le développement des émotions et inclinations, en rapport avec la communauté.
Parmi les multiples fonctions effectuées par les putains de l'éducation sont les suivants:
1 - convertir le patrimoine culturel d'une société et vous déplacer dans la séquence des générations et des conditions: que la science d'Ibn Khaldun et l'apprentissage est normal dans toute société.
2 - l'adaptation sociale et culturelle des membres de la communauté: le processus par lequel l'intégration de l'individu à la société.
3 - Développement de la Culture et du Patrimoine Education travaille sur un ajout tout nouveau à l'enregistrement de la société humaine culturelle et donc le mouvement de ces innovations de génération en génération.
4 - fournir le potentiel humain de la vie: enfance, l'humanité connaît handicap afin de l'éducation étant en mesure d'acquérir les compétences et la capacité mentale et physique et une aide psychologique pour faire face, l'éducation est nécessaire pour assurer les conditions de vie.


0 تعليقات:

إرسال تعليق