Détecter des erreurs.. Déterminer l'erreur dans le contexte du travail d'un échange technique



** Divulgation  d'erreurs:
    L'identification des erreurs, conformément à caractère purement technique et important en soi, donc il doit être souligné afin de déterminer l'erreur dans leur contexte.
Exemple: Ecrire une lettre élever une plainte auprès du doyen de la police.
La production de l'étudiant: (nous nous concentrerons sur deux erreurs entre autres erreurs)
- En couleur : Pas de faute en revient avec le président de l'e plus Pour le mot couleur . Mais dans l'utilisation du mot Colère   Au lieu de couleur (Erreur lexicale).
-   L'ONU frappe et L'autre L'autre frappe l'ONU   La faute ne réside pas dans l'omission du point avantL'autre . Ne pas écrire une lettre d'introduction, mais dans la phrase entière (emprunté à l'arabe).
** Description de l'erreur:
Certains critères doivent être adoptés et une minute.
Exemple: Utiliser un caractère autre part, la congruence entre l'acte et l'acteur, la congruence entre l'acte et le nom, le manque de ponctuation   Ou utilisez trop
** La recherche des sources d'erreur:
Cette étape est la phase de diagnostic de l'échange:
Cela signifie que l'analyse de l'étape minutieuse, à la distance autant que possible de détecter les raisons cachées à l'erreur. Grâce à la formulation d'hypothèses   Beaucoup, et examiné avant de passer au traitement (parce que nous ne savons pas la source de la connaissance des incertitudes). Tenant compte de différentes sources et le contexte de l'apprentissage.