Compétences de base.. Erreur positif statut dans le processus d'apprentissage et d'identifier les sources d'aide pour construire un succès thérapeutiques



** Basé sur les compétences d'instruction dépend de la perspective systémique, cela signifie que   Le total est supérieur à la somme des parties qui nécessitent   Le principe d'intégration.
** Composants pas la même importance; sens: Il ya des priorités et les priorités (une solution de mécanismes les plus importants problèmes émoussée situation).
** Basé sur les compétences d'instruction en matière d'efficacité ne signifie pas le déni et la survenance de l'erreur; (statut d'erreur positif où dans le processus d'apprentissage). Est le moteur de l'apprentissage.
** Dans le basée sur la compétence d'instruction est caractérisée par des compétences de diagnostic spécialisés de son importance dans le traitement, depuis l'identification des sources d'erreur aide à construire un traitement réussi.
** Basé sur les compétences d'instruction dans les contextes d'apprentissage est une fonction, ce qui signifie du temps avec l'effet des jours, comme le La source de la vie de l'enfant est essentielle pour Talmat durable.


0 تعليقات:

إرسال تعليق