-->

Compétences communicatives, ou de communication.. L'acquisition du langage, l'utilisation et les emploient oralement et par écrit dans les divers domaines de la communication

Le premier à utiliser le terme du monde multilingue américain "Dell Hymes,« quand il a vu que l'idée de Chomsky est une capacité limitée pour globale, De communication ou de communication Valkvaih "est un ensemble de fonctionnalités qui permettent l'acquisition du langage, l'utilisation et les emploient oralement et par écrit dans les divers domaines de la communication» Concernées par le développement de la communication et langues et être capable d'utiliser, un bon emploi de la langue dans des situations de communication. Valtoasl exige, au sein de l'institution, la connaissance des règles structurelles et sémantiques et linguistiques Almtakatab délibérative, grammaticales et morphologiques et vocales eux. Valkvaih est la capacité à produire, mais ils sont régis par le statut social du locuteur et le récepteur. Judith Green estime que cette capacité à utiliser la langue dans la communication linguistique fait partie de la
Connaissances linguistiques d'une personne. Régissant l'utilisation par le contexte dans lequel être un phénomène linguistique. La définition de la compétence communicative à "Michael Canal" et "Merrill Swain« quatre capacités, sont:
Grammaire ** et la possibilité d'inclure «la connaissance des unités lexicales et les règles d'échange, et l'importance des structures de phrases et des sons», qui est, cela signifie que le contrôle du code linguistique, qui est la capacité de la langue équivalent lorsque Hymes.
** La capacité de la parole, la capacité à relier des phrases pour former un discours et la formation des structures de sens dans une séquence.
** Capacité linguistique sociale, et la connaissance des normes sociales et culturelles de la langue et la parole, et exige une compréhension du contexte social dans lequel ils sont utilisés langue.
** Capacité stratégique, qui est l'épine dorsale de la compréhension des processus de communication, mais est devenu un composant autonome.
Ces fonctionnalités sont les mêmes composants qui composent la compétence communicative:
** Composante linguistique: connaissance des règles structurelles et sémantiques et linguistiques parlementaire.
** Composante rhétorique: l'étendue de la connaissance et la possession de diverses formes de discours et organisé selon les exigences de la situation de communication qui sont produites et interprétées.
** Composante de référence: la connaissance des champs d'expérience et des sujets du monde et les relations entre eux.
** Alsosiothagafa composante: la connaissance et propres normes sociales et les normes d'interaction entre les individus, les institutions et les connaissances de l'histoire culturelle et les relations culturelles entre les questions sociales.



إتصل بنا

جميع الحقوق محفوظة

تـربـقـافـة

2016