Lui comme la récompense de ceux qui suivent.. La connaissance de la note aura la récompense du travail par n'enlève rien à salaire du travailleur



Abou Hourayra - qu'Allah soit satisfait de lui - que le prophète la paix soit sur ​​lui a dit: "Quiconque appelle à l'orientation aura une récompense égale à la récompense de ceux qui suivent, sans que nuire à leur récompense en quelque chose, il est appelé à l'égarement aura un fardeau du péché, comme ceux qui le suivent ne peuvent pas être moins quelque chose de leurs péchés (Rapporté par Mouslim (2674).).
Et Jarir Ibn 'Abd Allah - qu'Allah soit satisfait de lui - que le prophète la paix soit sur ​​lui dit: «Dès l'âge en bonne Islam, il peut la récompense et la récompense du travail après lui, sans que nuire à leur récompense en quelque chose, et l'âge de l'islam une mauvaise année il a été visité le et le fardeau de travailler après lui, sans que nuire à Ozarhm chose »(Rapporté par Mouslim (1017).).
Et Huzaifa - qu'Allah soit satisfait de lui - que le prophète la paix soit sur ​​lui dit: «Dès l'âge de Fastn bon il; avait une des salaires et des salaires a suivi est déficient de leur quelque chose de payer, et l'âge de Fastn le mal: c'était une salopette et des péchés des fidèles est déficient Ozarhm de rien »(Rapporté par Ahmad (5 / 387).).
L'enseignant a la plus grande part de ces vertus, celui qui appelle à l'orientation, et promulgué la bonne année, mais Ibn Majah après Sahl ibn Maaz Anas bin de son père, que Dieu les bénisse que le prophète la paix soit sur ​​lui dit: «La connaissance de la note aura la récompense du travail par n'enlève rien à salaire du travailleur »(Rapporté par Ibn Majah (240) Voir:. persuasion et d'intimidation vrai (76).).