Les prières de Dieu et ses anges



Abou Umama Bahili qu'Allah soit satisfait de lui que le prophète la paix soit sur ​​lui dit: «Allah et Ses anges et les habitants des cieux et des terres, même la fourmi dans son trou, et même la baleine, pour qui enseigne les bonnes gens» (rapporté par at-Tirmidhi (2685) et des récapitulations (289).).
Tout statut élevé de ceux communiqués par l'enseignant, pour prier Dieu Tout-Puissant par ses clients et des anges qui ne désobéissent ce que Dieu leur a commandé et ils font ce qu'ils sont commandés? Même d'autres personnes du ciel et le peuple de la terre, et cela est considéré par tout le monde, vous n'avez pas entendu ces appels véritable question de gens quand ils entendent un prédicateur ou un avocat pour de bon, leurs connaissances peuvent être Jhloh, ou mentionnées rien oublié?
Mais ce que l'esprit de ceux qui font le Secrétariat et le statut de la richesse du son, et un moyen de gagner de l'argent, a perdu sa dévotion à Dieu Tout-Puissant, ni personne d'autre, enseigner aux gens le visage de son Seigneur, est-ce vraiment à récompenser? «Les actions sont des intentions, mais chaque homme ce qu'il vise» (Boukhari (1) et Muslim (1907).).


0 تعليقات:

إرسال تعليق