Gardez votre développement scientifique, éducatif et professionnel.. des cours de formation continue pour les enseignants, pour rejoindre soit isolément, largement afin d'accroître votre niveau de scientifiques et professionnelles



Situé dans la plupart des enseignants est une grosse erreur quand ils pensent que leurs diplômes et d'être accordée pour l'emploi est la fin de la journée et ils avaient atteint le stade de froid. Ce n'est pas vrai. Évitez de tomber dans cette erreur et je sais que, bien que le temps de l'étude terminée la graduation régulière prévue, mais il était temps de l'auto-étude, le rôle de mélanger l'étude théorique de l'expérience directe.Assurez-vous de poursuivre votre croissance dans les domaines scientifique et éducatif, ce n'est pas quelque chose de ce monde dans la stabilité de tous les fructifier s'estompe! Vous pouvez vous développer dans l'une des méthodes suivantes:
* Lectures dirigées: Consultez votre superviseur éducatif ou un spécialiste pour déterminer vos livres ou chapitres de lire dans votre spécialité ou la farine dans l'éducation en général. Assurez-vous de participer à des revues spécialisées dans l'éducation.
* Réunions d'éducation: assurer que les ministères de l'éducation et autres institutions d'enseignement pour établir des rencontres et des séminaires éducatifs à discuter et à étudier les questions importantes d'éducation, s'il vous plaît n'hésitez pas à assister et à participer activement, qui ont pour objet d'intérêt, et vous verrez très apprécié par vos collègues.
* Des sessions de formation: détenus, parfois des cours de formation continue pour les enseignants, pour rejoindre soit isolément, largement afin d'accroître votre niveau de scientifiques et professionnelles.


0 تعليقات:

إرسال تعليق