Les animaux et les plantes en Algérie.. Parc national du Djurdjura, GOURAYA Parc National, Parc National Balzmh, la loi du parc national, Parc national de Tassili, le Parc National du Hoggar

Algérie variété d'animaux et de plantes sont réparties dans tout le pays et peut être consulté groupe dans les granges nationales, et plus particulièrement: Parc national du Djurdjura, GOURAYA Parc National, Parc National Balzmh, la loi du parc national, le parc national de Tassili, Parc National du Hoggar et la réserve naturelle finalement situé dans oiseaux Lake au El Tarf. Algérie dispose de 107 espèces de mammifères, y compris la législation algérienne 47 protégée et 30 sont à risque. Il a également 336 espèces d'oiseaux, 107 de qui sont protégés.
Les espèces végétales se compose de plusieurs catégories, qui se compose de 314 espèces botaniques rares, dont 30 sont rares 0,300 très rares et 600 implantations et 64 sont trouvés dans le désert.
En Afrique sub-saharienne est la maison Alosaas aux animaux et composé de: funk, le cerf, la musaraigne, le sable jamais, jamais la terre, porcs-épics, des lézards, Fahd désert. Dans les hautes terres et Grove Hoggar trouver béliers barbarie. Dans le nord du pays où il ya: l'hyène rayée, le renard roux, la mangouste, le chat sauvage, le chacal doré, le lièvre, le sanglier. Barbary Macaque préfèrent futaie dans tous brassage et Koraya. En hiver, le sol en Algérie devenir un emplacement de choix pour recevoir les oiseaux migrateurs à partir de l'Europe, y compris les cigognes, et enfin il ya des animaux qui sont appelés les bovins Il se compose de moutons, chèvres, chameaux, chevaux.
أحدث أقدم

نموذج الاتصال