-->

Une gestion efficace du semestre afin d'éviter toutes les activités axées sur l'apprentissage des enseignants

Non vous n'êtes pas la seule source de l'apprentissage dans le chapitre toujours essayer de ne pas être des activités d'apprentissage centré autour de vous, mais je travaille à rendre les étudiants bénéficient d'entre eux, et ils sont de travailler avec un minimum d'effort de votre part, où votre rôle se limite à superviser et faciliter les processus d'apprentissage. Promesses élèves à poser des questions à leurs collègues, et la conclusion est venue sur eux de ne pas attendre les informations prêtes.
Soyez juste dans la distribution des activités d'apprentissage pour les élèves, de nombreux enseignants se retrouvent sans sentiment souvent concentrent leurs activités sur un petit groupe d'élèves de la classe, ils sont Elite, ils ignorent ou négligent le reste du chapitre. C'est peut-être leur justification pour cela est le dicton: La seule catégorie de donner cette leçon essentielle, même si nous les avons laissés et nous avons engagée ensemble du chapitre, y compris les étudiants vulnérables à la leçon a été lente et sans vital! Ce n'est certainement pas Bmsog vrai. Leçon n'est pas seulement bon pour les étudiants,
Il doit profiter à tous, en tenant compte des différences individuelles. Chapitre comme un tout, et donné à sa participation aux activités de classe que ce qui se passe dans le processus d'enseignement peut ralentir ou froid.



إتصل بنا

جميع الحقوق محفوظة

تـربـقـافـة

2016