Meilleure utilisation de l'ardoise selon les règles et les objectifs dans un ordre et spécifiques



Le conseil des plus anciennes méthodes d'enseignement et le moins coûteux, n'est guère indispensable enseignant, apprendre à s'en servir efficacement. Certains enseignants pensaient que l'utilisation de l'ardoise est aléatoire n'est pas soumise à des principes et règles, et ce n'est pas vrai. L'enseignant utilise un tableau noir avec succès dans un des objectifs ordonnée et spécifique.
- Diviser le tableau noir pendant deux ou trois, puis sélectionnez chaque département une certaine qualité des choses commencé à le prendre de façon organisée et claire, par exemple, Département des composantes de la leçon, et une section des phrases et des phrases qui sont censées rester la longueur de la leçon, et une section pour les mots temporaire, qui peut être enlevé pendant l'explication.
- Ne parlez pas et que vous écrivez sur le tableau noir.
- Lorsque vous écrivez sur le tableau noir Essayez de ne pas donner en retour aux étudiants, mais de leur donner votre côté.
- Ne pas écrire quelque chose de mal sur le tableau noir, et si a appelé à un besoin urgent de la précipitation à enlever.
- Utilisez les crayons d'une manière ordonnée, afin que permet à l'étudiant de comprendre les processus de classification, ou le lien entre les choses.
- Assurez-vous que l'écriture est claire et visible pour les étudiants dans le dernier chapitre.
- Utilisez le dispositif d'affichage sur la tête peut être plus efficace si elle pratiquait et préparé les matériaux sont bons, est la suivante:
1. Fournit le temps disponible pour lui dans l'écriture sur le tableau noir.
2. Les étudiants font toujours face à vous.
3. Être une solution au problème de la ligne à certains des mauvais enseignants.