-->

Objectif de l'éducation à la lumière des théories subjectives éducatif

A partir de cette provenant d'un problème théorique se pose la question suivante: Comment l'éducation peut être une personne libre ? Pour répondre à cette question, les propriétaires affirmé la tendance en matière d'éducation Alchkassani tirent leurs idées et opinions des philosophies de l'éducation Alvinominologih existentielle.En raison du grand nombre de scientifiques qui ont enrichi ce théories e, nous limiter à la première mondes estCarl Rogers Carl.R.Rogers) (1961 En tant que représentants des principales théories actuelles de l'individualisme, et étant donné que "nul ne peut ignorer l'impact que Rogers pratiqué sur l'éducation dans les pays anglo-saxons et communautés de langue française Ces derniers ont été affectés depuis le début des années cinquante ses idées en matière d'éducation." La seconde est fotinas Constantin) ). 1977 Avant l'exposition aux objectifs de l'Education pour d ces deux mondes, il convient de noter que les théories actuelles de l'individualisme, dérivé de ses idées
Théories de nombreux scientifiques comme Alexander de l'Éducation. Q. Neil (1975.Alexander Sutherland Neil)»Qui a porté son attention sur la croissance de l'individu indépendant." Ne pas imposer de règles de conduite surl'enfant, et le laissa libre de choisir ce qui a aidé à développer ses goûts librement. 
En plus de cette source, qui découle de piliers théories subjectives, on trouve une autre source est incorporée dans la psychologie humaniste, qui rejette l'inévitabilité de la relation entre l'inconscient et de l'environnement et leur rôle dans la détermination des comportements de l'individu et ses actes, et ici, des chercheurs ont présenté comme Motimr Adler Adler)   . Motimer 1990 ( Et Erich Fromm. Erich Fromm) (1947 Les tentatives ont réussi à trouver une troisième voie de les aider à éviter de tomber dans le subconscient bilatéraux inévitable et l'environnement, ce qui conduit à la création de ce qu'on appelle la psychologie Alchkassani appeléMaslow nom de la troisième puissance, le j T indiquent la perception est d'acquérir l'amour humain fongiques, et en ayant la capacité de atteindre les mêmes, en contribuant à atteindre le bien de la société.
En ce qui concerne l'apprentissage, Max commence Bajis M. Pages)   (1965. (Le premier des personnalisme remue-méninges en France) de sa critique des approches traditionnelles de l'apprentissage », qui réduisent la probabilité d'occurrence, sinon impossible, de rendre T". Il voit qu'il faut chercher une autre vision del'apprentissage, permet à une personne de choisir dans la mesure maximale pour psychologique de l'enfant, et lui permet d'être réaliste, social et créatif et capable de changer constamment.
Il a été publié un troisième courant, un flux Alchkassani théories de l'action collective, Les travaux de Kurt Levin Lewin) K (1935. Surtout en ce qui concerne la dynamique des actions personnelles qui ont affecté le courant x Ensoleillé Walsh, de l'éducation. Je trouve ce monde à la nécessité de fournir des situations d'apprentissage pour l'enfant, a le potentiel de s'écarter d'assurer les objectifs personnels et d'agir librement de ses propres besoins et propre évaluation. Et peut dire que la direction prise par Levin Lewin) (K. Dansl'éducation, souligne l'éducation éviter les situations de ballasts, et la tendance à offrir une excellente gratuitement situations éducatives, telles que ces situations est ce qui aide l'enfant à atteindre la croissance de sa personnalité.



إتصل بنا

جميع الحقوق محفوظة

تـربـقـافـة

2016