Les droits moraux de l'enseignant.. Le respect et l'appréciation de l'enseignant et l'écouter et l'aider à résoudre les problèmes auxquels elle est confrontée

- changer l'image stéréotypée de l'enseignant dans l'esprit de la communauté et de mettre en évidence l'image lumineuse de lui et de son rôle dans la construction des générations et d'augmenter la sensibilisation des parents et des élèves sur l'importance de respect et d'appréciation de l'enseignant.
- donner la confiance des enseignants et la coopération avec lui pour atteindre ses nobles et d'élever le moral et la reconnaissance de ses efforts.
- développer un système qui préserve la dignité des enseignants de différentes attaques.
- Le respect et l'appréciation de l'enseignant et l'écouter et l'aider à résoudre les problèmes auxquels elle est confrontée.
Message n'est plus limité à la formation des enseignants, mais aussi par le ministère de l'Éducation, éducateur enseignant abord et avant tout, l'éducation fait partie du processus éducatif. Ce rôle est confirmé à la lumière des dispersants et à la lumière des technologies de l'information diversifiée nombreuses que nous assistons ces jours-ci. Qui exige de l'enseignant de suivre le rythme avec son temps tout comme elle a aussi des droits et des devoirs.
أحدث أقدم

نموذج الاتصال