Importance de l'étude de l'histoire de l'éducation physique et du sport.. Compte de l'expérience passée de l'aide d'un enseignant pour éviter les erreurs



Histoire contribue efficacement obtenez l'image dans toute activité intégrée. Voir aussi acquérir une histoire de l'expérience permet d'éviter les erreurs survenues dans les générations précédentes. Et   Voir Kaston Borkr que:. "Le récit de l'expérience passée de l'aide d'un enseignant pour éviter les erreurs et de permettre le développement de réformes pédagogiques En outre, le regard sur le passé aide à l'identification des actifs de nos traditions telles que le système éducatif des tests de l'ancienne civilisation chinoise et l'émergence d'un établissement d'enseignement privé. (école) dans la civilisation égyptienne antique "........
            Et les chercheurs intéressés dans le domaine de l'éducation physique et des sports sur L'activité physique et le sport pour les hommes d'être l'un des plusieurs considérations dont les suivantes: 
** Les enseignements et les leçons du passé et d'identifier les erreurs et d'éviter le présent et l'avenir.
** Extrapolation de l'impact des variables et des systèmes sociaux sur un système d'éducation physique et du sport et d'être dirigé vers le progrès de bénéficier de ces effets.
** Étude de l'histoire de l'éducation physique, sports et jeux, afin d'estimer la taille de l'avancement et l'orientation dans le domaine de l'éducation physique contemporaine.
** Profitez de gestion des données à travers l'histoire d'attirer de nouveaux règlements pour le sport dans le présent et l'avenir.
** Étude des grandes écoles philosophiques et leur impact sur ​​l'éducation physique et sportive à travers les différents âges de la civilisation humaine.
** De fortes tendances composition professionnelle (vers l'éducation physique) des élèves à l'éducation physique et en identifiant les contributions à la modernisation de l'homme à travers les différentes civilisations.
** Encourager la recherche scientifique dans le domaine de l'éducation physique.