-->

Éducation physique et sportive dans les temps anciens.. L'emploi des activités physiques et sportives Plusieurs de ces objectifs, y compris l'armée et de la santé et des sports et loisirs

1 - Mésopotamie (4000 avant JC).
2 - Egypte ancienne (environ 3500 avant JC).
3 - l'Inde (3000 BC).
4 - la Chine ancienne (2000 avant JC).
5 - Grèce (3000 BC).
Les Grecs des premiers systèmes à utiliser l'exercice pour lui donner le point de l'éducation, la santé, les sports ou les militaires. Le terme est également apparu l'art Djimanastic vise à renforcer le corps et améliorer la flexibilité.
A - Sparta
B - Athènes: L'emploi des activités physiques et sportives   Plusieurs de ces objectifs, y compris l'armée et de la santé et des sports et loisirs.
.... Philosophes et les penseurs intéressés à mettre en évidence le rôle de l'activité physique dans différents domaines vitaux pour la société, qui indique le document de réflexion grecque dans le domaine du sport:
- Epicure (le fondateur de l'Éducation Santé): La conscience du Djimanastic et utiliser efficacement les exercices de classer sains et thérapeutiques.
- Platon est classée Djimanastic d'éducation, de santé et militaires, et plus important à ses yeux.
A été classé exercice physique, qui a été appris à l'Athénien jeunes en trois sections et estAlbalstrk et Ambassarstic et un Erkastrk.
Et les Grecs ont construit Albalistra ( (Palestre Djimnaz et aussi le Gymnase dits (Gymnase ):Kmenhat pratique privée activités physiques et sportives principalement.     
Et peut se propager aux festivals sportifs d'importance religieuse dans la Grèce antique en général.Et les Jeux Olympiques ont été les premiers et le plus célèbre et le plus éclatant. Même s'il n'est pas sélectionné et le début de ces jeux, mais, depuis 776 av. M devient effectuées régulièrement et tous les quatre ans.



إتصل بنا

جميع الحقوق محفوظة

تـربـقـافـة

2016