Discussions en petits groupes, le nombre d'éducation aux droits humains, la citoyenneté et la démocratie



Les discussions et l'un des moyens sérieux la tâche de l'éducation à la citoyenneté et les droits humains, la démocratie et la réalisation de l'un des outils et l'activation de la vie scolaire. Si, d'une part, activé et permet aux participants de connaître les positions de ces derniers et celles vers les mêmes questions relatives aux droits humains et de citoyenneté, et les aides les participants, d'autre part, dans le cours des événements et je sais qu'ils sont en eux-mêmes à explorer les problèmes et l'analyse, il est considéré, En outre, les possibilités les plus appropriées pour les particuliers formés à l'écoute active et à parler en alternance.
 Pour aider les participants ou de la section Groupe de réflexion sur le principe d'une mystérieuse du point de vue de l'expérience personnelle, et de contribuer à la dynamique et Astdmaj la valeur de la coopération et le reste des principes et des valeurs qui dépendent de base de discussion au sein du travail technique au sein du groupe que les règles sont nécessaires pour l'éducation de respecter les droits des autres.
Et pour faciliter des discussions ouvertes et d'assurer la primauté de l'atmosphère de confiance et de respect mutuel au sein du groupe, au cours de laquelle,
Éducateurs conseillé activé (enseignant / composante / facilitateur) pour initier la création des règles de base du débat au début de l'année scolaire ou au début de la mise en œuvre des programmes de la vie scolaire, et travailler pour leur développement et le respect à chaque instant, et en allouant du temps pour réfléchir suggère les participants à travers quelques-uns des principes qui selon eux, devraient être suivies par chacun de devenir un ministère ou un espace club ou communauté dans laquelle parvenir à une compréhension commune et d'écouter les paroles et sentir la liberté d'expression et d'apprentissage tout en discutant entre eux. 
Après la classification des suggestions du Code et l'installation de chacun et de commenter ou de discuter et d'assurer l'acceptation des participants à s'entendre sur l'obéissance à des règles qui ont établi des règles, modifier la liste soigneusement et lisiblement sur ​​la grande feuille de papier coincé dans l'endroit pour voir et lire à titre de référence et sous réserve de l'achèvement ou l'amendement nécessaires, de sorte que dans le cas d'une violation majeure, par exemple, ces règles volontairement activé pour négocier avec les participants afin de déterminer ce qui doit être suivie égard de tels comportements est ajoutée à la décision finale, à son tour, à la liste.
Et la discussion sont organisés, souvent, soit dans le cadre d'un groupe de capacité (toutes les personnes impliquées / grand groupe) ou en petits groupes. Toutefois, en raison des problèmes posés par la structure du chapitre (section / ligne) dans nos établissements d'enseignement en termes de l'inflexibilité de son mobilier, l'espace et le fardeau de puissance de la situation démographique, comme il arrive à la moyenne nationale pour le nombre d'étudiants dans chaque département de l'éducation, la qualification de l'enseignement secondaire inférieur et secondaire pour 38 élèves ( e), et peut-être beaucoup plus élevé dans les sections de l'enseignement primaire, en particulier dans les villes, il est difficile de mener un débat ouvert dans le contexte de la première forme, car il n'est pas censé dépasser le nombre de participants 20 à 25 individus, et de s'asseoir en cercle ou demi-cercle ou dans une sorte de U- Pour permettre à tous les individus de se voir directement. Cependant, la seconde forme, toute discussion en petits groupes avec ce nombre reste possible, car il n'aurait besoin que le respect des éléments suivants:
- Soyez prudent de se rappeler que activé une question de groupes composés chacun de deux ou plusieurs personnes ne dépassant pas 05 à 06 personnes, et une garantie pour atteindre l'objectif désiré et l'occasion de chacune et chacun des participants de contribuer;
- Les groupes qui sont configurés sur une norme spécifique, peut-être les capacités de chaque individu, ou la combinaison des deux sexes ou entre amis à travailler ensemble. Et peut-être les groupes aléatoires tels que la construction, par exemple, à partir de la date de l'augmentation des individus, ou la première lettre de leurs noms, ou peut-être sélectionné les membres des groupes sur la base des chiffres donnés pour les participants par rapport au nombre de groupes;
- Que les membres de séance de chaque groupe où ils peuvent partager la vision d'entre eux. Et la situation est insurmontable dans notre cas est fréquent, et où les tableaux (tableaux) attachés aux sièges, en prenant l'avis de personnes dans le cycle Moadahm face complète, ce qui les rend devenu dans le visage de leurs collègues qui sont derrière eux.
La méthode de fonctionnement de ces groupes constitués de 02 à plusieurs personnes, ne nécessitent pas, à son tour, seulement quelques-unes des étapes, les processus et les principes les plus importants sont:
- Chaque fois décidé activé (enseignant / composante / animateur) la nécessité d'employer cette technologie sera, et aussi en fonction de la cible et le contexte du moment de la leçon (ou d'activation du programme), afin de déterminer si un sujet commun de discussion seront parmi les groupes ou différentes.Et en tout cas, si le moment de la leçon ou programme de recyclage de tous les autres frais, par exemple, a placé le droit à la vie, les appels pour stimuler les stagiaires ou les étudiants dans leurs groupes de la coalition, selon la norme par laquelle il a choisi d'être adoptée dans la division des groupes, et leur demander et peuvent discuter décider dans un délai de cinq minutes: "Est-il juste de tuer une personne?".Après l'expiration de la période de retour vers leurs lieux d'individus au sein de l'ensemble du groupe afin d'atteindre plus de discussions en profondeur sur le sujet.
- Si elle a besoin d'un groupe ou tous les groupes de réunion de plus de quelques minutes il devient nécessaire de nommer (ou élu, ou proposer,,) de chaque groupe entre ses membres réquisitionné (s) pour audition et décision (s) pour ses travaux et minutieuse (s ) sur les objectifs et les agent (s) du temps alloué pour atteindre ces objectifs, et d'être informé à l'avance que sa décision fera rapport sur ​​l'atmosphère et les résultats de ses travaux avant les autres groupes, et il est censé être caractérisé par ce rapport, l'objectivité, l'intégrité et l'honnêteté et le Secrétariat n'est pas garanti raison aucune de ses idées ou son caractère. Ce rapport comprend habituellement si la décision ou du résumé de la discussion ou l'examen de la façon dont j'ai travaillé avec le groupe, il signifie à la fois l'activateur et les principaux membres du groupe dans le développement du travail en groupe de micro-technologie.
- Pendant le fonctionnement des groupes qui peuvent être nécessaires activé, et sauf pour l'alarme pour le temps alloué pour compléter la tâche et d'alerter sur le nombre de minutes restantes, dans le cas de l'échec de l'époque officiers eux-mêmes comprendre cela, ou de corriger l'un des groupes avec les instructions, ou les encourager à les aider à démarrer, que désireux de retrait ne pas interférer dans les discussions et non interrompue, et que vif sur la distribution de son attention équitablement entre tous les groupes.
- Et afin de ne pas conclure les travaux de groupes, sans épuiser tous les objectifs souhaités, intentionnellement activé, après la présentation de rapports et de discuter et de tirer des résultats, l'allocation pour un bref moment de l'évaluation demande, au cours de laquelle, les membres du groupe Grand à savoir si l'activité est utile et ce qu'ils ont appris de lui et autour de ce qu'ils attendent pour développer l'activité dans le cas où la réponse est négative, et sur ​​la base des idées à prendre en compte autorisé dans les œuvres des groupes de travail ultérieures.


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