-->

l'évaluation.. Identifier les problèmes et diagnostiquer les forces et les faiblesses afin d'améliorer le rapport coût-efficacité de l'apprentissage

Premièrement, le concept du calendrier ou de l'évaluation:
Peut être défini comme un calendrier pour savoir combien le succès de l'endroit où nous sommes - Par l'observation et de mesure - Dans le processus d'enseignement-apprentissage afin que nous aide à identifier les problèmes et diagnostiquer les forces et les faiblesses afin d'améliorer le rapport coût-efficacité De l'apprentissage.
Deuxièmement: En faisant quoi?
  Purifier & M pour s'assurer que le processus d'enseignement-apprentissage sur les rails.
Purifier et m représentent les forces et les faiblesses des apprenants apprentissage.
Purifier & M de reconnaître la validité des méthodes et des moyens que nous utilisons et de leur pertinencepour l'éducation et le niveau des objectifs fixés.
Purifier et m pour tenir sur la réalisation des objectifs de l'action ou l'article.
Purifier et m pour tenir sur la réalisation des objectifs fixés dans le programme.
Troisièmement: Multi Rencontrez et Am:
    Rencontrez le sujet et non Am Limitée à - Ce qui est perçu par certains comme - Dans Les petites particules du programme ou dans la capacité d'une ou de l'adéquation et il est beaucoup plus large que cela, P comprend la mesure de la capacité des apprenants dans les différentes langues et les compétences de communication, culturel, et des offres Ainsi que tous les aspects du programme.
Quatrièmement: Rencontrez les types et les Am
  Les éducateurs sont de trois types principaux de Ltq et Am.
1- Rencontrez l'Am et le départ (diagnostic, exploratoires).
Ce type de rencontre et d'Am est avant l'introduction du programme d'études, au début du contingent, et la session de formation, pour obtenir une image claire de la situation et compléter le h de moi.
Et l'aide de ce type de rencontre et je suis sur:
  Déterminer le statut de l'apprenant en termes de traiter avec le programme.
  La connaissance des conditions qui seront à l'application du travail en termes de Capacités matérielles et le statut des enseignants et des apprenants.
- Connaître les expériences des apprenants précédentes à construire.
  Savoir-faire _ des besoins des formateurs
2- Rencontrez et Am-Banai (formative):
Comme en témoigne son nom, il a gardé le rythme du processus éducatif du début à la fin, et vise à corriger la trajectoire, et installer les nouvelles acquisitions, et lié Balkadima, et le gardien de dépendance pour la construction des gains de l'autre.
Il nous fournit des données précises sur le statut des apprenants immédiat, ce qui nous donne l'occasion d'examiner, en vue de modification ou de poursuivre au cours de l'action.
Rencontrez trois heures et finale:
Etre à la fin de la leçon, ou la période d'étude, de réalisation Oand du programme, afin d'estimer son impact après qu'il a été fait et effectivement appliquées.
Z est basé à la Rencontre et Am à prendre les décisions nécessaires à l'étudiant, et ces décisions sont: le succès ou l'échec, ou de retour, ou l'expulsion.
Et chacune de ces dispositions de son impact dans la vie de l'apprenant et le système de la famille, la société et d'éducation.



إتصل بنا

جميع الحقوق محفوظة

تـربـقـافـة

2016