Quel est l'intégration? Processus en liant connaissance antérieure de l'étudiant, de nouvelles connaissances pour reconstruire son monde intérieur



** Déplacement à différentes ressources et la source de la nature (connaissance savoirs , Connaissance du verbe savoir-faire, ID Etre savoir - ètres . Rogers.
** Indique l'intégration des connaissances à marcher ORH qui relie les connaissances antérieures de l'étudiant, de nouvelles connaissances, et répéter ainsi la construction de son monde intérieur, et d'appliquer les connaissances acquises dans des situations nouvelles et concrètes. (Conseil suprême de l'Éducation du Québec Canada). Rogers.
  Et l'intégration dans le domaine de l'éducation exige un lien entre les gains d'apprentissage dans le contexte d'un cadre spécifique ou plusieurs différents et des gains en courant, et la suppression de Altmvslat totale ainsi que pour l'investissement et l'emploi après avoir fondu et combinés pour accomplir une tâche spécifique, qu'il soit intellectuel
Ou morale ou une compétence ou un véhicule. Ceci est appelé quand une certaine intégration contextuelle, où la réussite est dans la position de fonction et la signification. 
   Nous avons identifié la définition Xavier Rogers, en essayant de donner des indications de pédagogieAinsi, comme: Le processus par lequel nous le lien entre les éléments qui ont été séparés au début, afin d'opérer selon un objectif donné.
  Ce qui précède montre que Rogers et le conseil scientifique de l'Éducation n'a pas utiliser le bon type de roulement de l'intégration qui vient à l'esprit au premier abord (l'intégration des personnes handicapées en milieu ordinaire ou dans le lieu de travail), même pas dans le sens utilisé dans la gestion des établissements d'enseignement ( (Gestion Intégrée . Mais Rogers soignés manifestations pédagogique d'intégration, ce qui signifie le déplacement de l'élève à l'école des gains de l'état d'une fonction, toute solution peut être de nouvelles formes d'elle. Et même plus facile pour l'enseignant et l'auteur de la préparation de manuels scolaires et du statut de l'intégration, sélectionnez les composants clés (entre les éléments qui envisagent l'intégration, dans le sens que l'apprenant doit tisser un réseau entre ces éléments pour former un motif). 
   - Les éléments détaillés et les déplacer à réinvestir les bénéfices. 
   - Polarisation (Polarisation) : Déplacez il doit être d'atteindre l'objectif, qui est ce qui lui donne sens. Ces trois composantes sont nécessaires dans chaque porte et l'état de l'intégration, l'intention de construire à la pertinence ou de développement, Cela montre qu'il ya une relation étroite entre les positions et l'intégration Et compétence. Sélectionnez donc Philipe Jonnaert Suffisamment d'emplois en:
** Animations la mobilisation
** Une série de la coordination entre les différentes ressources (cognitives, affectives   Et sociaux et contextuels ...)
** Traitement tâches requises par la situation avec succès.
** Examiner la pertinence sociale des résultats de traitement dans cette situation.
** Ainsi que les gains sur l'intégration de l'école, Rogers analysé d'autres aspects de l'intégration, à savoir:
** Configuration détaillée entre la formation théorique et pratique - des activités visant à la structure de Obina   Les gains par l'apprentissage, qui offrent à l'élève ou l'étudiant   Les outils nécessaires pour faire avancer la connaissance.                                  
** Les gains d'emplois ou d'investissement dans l'achèvement de la recherche dans mes sujets.
** Les activités de construction (ou Bénin) final. (Activités de structuration)      
** Travail L'équipe éducative (enseignants) avec un groupe d'étudiants.
** Détaillé plusieurs points de vue (sociologique, psychologique, économique, philosophique) de comprendre, de contrôle et d'état: l'emploi de nombreuses ressources pour comprendre le phénomène et son interprétation ou de formes solution.
** Matériaux mouvement concerté de nombreuses fonctions et de finition (avec la documentation, l'analyse de la situation, l'auto-évaluation, communication ...).