Les raisons pour les moments d'intégration.. L'activité dans lequel les élèves apprennent appel à l'intégration de ses gains dans le règlement du statut de l'intégration



Développement assez de moyens pour résoudre les destins du statut d'étudiant - Le problème d'une fonction, appartenant à une certaine classe de situations. Il est préférable de former l'étudiant à résoudre ce type de situations complexes grâce à l'activité ou les activités de l'organisation à atteindre cet objectif.Peu d'étudiants sont en mesure d'intégrer les acquisitions automatiquement, même si ils savent tous les éléments nécessaires pour être résolu au niveau théorique.
Nous croyons qu'il est préférable d'appeler ces moment d'enseignement (de masse nécessairement) le terme «intégration active» au lieu de «l'intégration de position" long terme parce que le mot «position» se réfère à la situation - le pilier problème (ie le contexte d'un A ou informations particulières A & T tâche defer), plus de l'organisation pédagogique qui leur sont associés.
   En fait, l'enseignant a maîtrisé la préparation et l'état de l'intégration d'une cible assez bonne forme, mais il n'a pas investi dans Section bien. Donc dans ce cas nous avons le statut de l'intégration de la bonne, mais dans la section s'est tourné vers l'activité de l'intégration est insuffisante. Il devrait être là pour comprendre«l'activité d'intégration" Talemya que l'appel actif pour l'intégration de l'étudiant acquiertdans la résolution de l'état de l'intégration".