Le domaine de l'apprentissage pour l'élève-enseignant, après l'obtention du diplôme comme indiqué dans la fenêtre du document



Cristallise et des situations d'apprentissage:

1- Prépare et postes soumis à l'arbitre afin d'inclure les étudiants Talmat.

2- Connaît l'activité proposée, et estime la durée approximative de temps à lui être attribué, et choisissez l'Aide associée.

3- Formuler les tâches doivent être effectuées par les apprenants.

4- Identifier les obstacles qui pourraient faire obstacle à des apprenants, notamment ceux liés à Pettmtlathm ou un manque d'information ou des compétences à leur disposition.

5- Les activités tirent parti d'enseignement - apprentissage au niveau de son serment d'aider les apprenants à gagner en efficacité dans les articles transversale de plusieurs prévu.

6- Construire et postes occupés par l'intégration des ressources acquises ou développées dans le   Différents sujets.

Leçon terminée:
1- Créer le champ et le temps de traçage, des groupes de travail et de profiter des aides pédagogiques, y compris les moyens modernes de communication en vue de la nature des activités proposées pour eux.

2- Gère les différentes étapes et les temps de l'action, la section d'éducation / formation (souvenez-vous, la recherche, essais, installation ...).

3- Adapté formes d'intervention et le contact avec les personnes instruites et la section se déplaçant dans l'espace des positions et à la nature des activités proposées.

4- Investir réussites et des erreurs des apprenants à la fois le développement de stratégies pour une solide connaissance des apprenants.

Tracer la section:
1- Contrat avec les apprenants sur les règles de l'action collective au sein de la section.

2- Intéresse rétroaction de l'interaction des apprenants expressif avec les activités proposées, afin de les adapter ou de proposer une alternative à l', lorsque cela est nécessaire pour maintenir le degré optimal de relance Pour assurer Talmat efficace.

3- Motiver les apprenants à imiter une variété de tâches et de responsabilités.

4- Diversifier les formules pédagogiques étant donné la diversité des tâches et en variant les apprenants potentiels par:

A- Prendre les différents rythmes d'apprentissage en compte et d'individualiser le travail de ses pistes.

B- Promenades de la diversité des investissements instruits des droits économiques, sociaux et culturels.

C- Fournir des contextes différents pour les asanas apprentissage (présentations, des activités individuelles, ateliers...).

Diversification * des techniques d'animation et d'aides pédagogiques en compte les différentes façons d'accommoder le contenu de la configuration de l'apprenant à l'autre.

- Utiliser des stratégies appropriées pour l'école d'enseignement dans les différentes sections du Maroc (multi-niveaux départements, des sections bondés ...)." Fenêtre de document.