Conseil Mdzuh Aldisdaktica et de planification pédagogique pour bâtir une activité scientifique dans Altalmat



Almdzuh conseil d'administration comprend diverses activités liées au contenu de l'apprentissage et la formation, qui sera soumis pour chaque activité comme suit:
2-1 Titre de l'activité 1: Planification Altalmat dans l'activité scientifique.
2-2 La durée de: quatre heures
But 2.3: Altalmat planification de l'activité scientifique dans le long terme (annuelle), moyenne (Progress)
Ou à court terme.
2-4 sous-activité 1:
Plate-forme d'analyse de l'activité scientifique sur les différentes composantes de l'école primaire
2.4.1 la longueur du temps:
Heures de vol sur la base qui alloue la majeure partie des groupes de travail et la partie restante de la partager.
2.4.2 Objectif: connaître les composants du programme d'études de l'activité scientifique des différentes composantes de la
Analyse à différents niveaux à l'école primaire.
2.4.3 Le statut de la description de la configuration générale ou de l'activité:
Contexte:
Composante professeur veut savoir les composantes du curriculum de l'activité scientifique de divers composants à travers différents niveaux d'analyse à l'école primaire.
Code:
** Représentant les étapes dans l'analyse du programme d'apprentissage de votre groupe.
Platform ** analysées en termes d'activité scientifique: les compétences cibles, les objectifs prévus, les concepts scientifiques inclus dans le curriculum, les thèmes, les quotas, couvrir le temps alloué à chaque action et des actions ainsi que le calendrier et le soutien et l'appui pour mettre en évidence les particularités et les intersections
** Puis le partage des résultats, avec respect pour l'opinion et de critique constructive ...
** Formuler un produit pour lequel synthèse participative dans ce domaine.
2.4.4 produit attendu (plate-forme d'analyse de l'activité scientifique):
Plate-forme est l'analyse de l'activité scientifique telle que perçue par chaque composante de sa position et sa diligence et la créativité. Dans l'analyse suivante de la domestication de la proposition reste ouverte pour la modification et le développement nécessaires pour cela:
000 pour le Guide du professeur:
Analyse ** des compétences ciblées contenues dans les livres de l'activité scientifique (à différents niveaux), le partage de contenu entre soulignant six niveaux de l'école primaire et se concentrer sur l'efficacité du sixième niveau, qui servent l'objectif ultime de l'intégration de l'enseignement primaire.
** Identifier les différents concepts scientifiques inclus dans le programme, et la divulgation de la relation qui s'est au fil des niveaux de compréhension d'approfondir les concepts du niveau minimum au niveau suivant et intégrer des acquisitions, selon l'insert bien en compte la capacité de l'apprenant et en ligne avec la croissance de la diversité, l'interdépendance des sujets et de l'intégration et la diversité concepts d'un niveau à l'autre.
** Réalisez la différence dans la formulation des objectifs dans différents thèmes et des quotas, ainsi que des auteurs.
** Interprété le long des fils à travers les niveaux, y compris les suivants: en raison du fait que l'apprenant est incapable d'absorber tout ce que le concept d'une seule fois ou dans un an, mais à travers les étapes (niveaux) et multi-année, selon les incorporer à un arbitre prend en compte la capacité des intellectuels instruits et degré d'absorption d'un certain niveau de les niveaux de la formulation du concept, en ligne avec la diversité croissante, en tenant compte de la séquence et la hiérarchie des concepts scientifiques et la diversité Benina d'un niveau à l'autre.
** Sachez que Algrd pas abordé la question de ce qui est familier dans tous ses aspects, elle envisage la tangibilité des concepts primaires couvertes par le sujet.
** Pour être traitées de la même question quand à la verticale Baltamiq plus dans les différents niveaux et horizontalement en reliant à d'autres thèmes prévus pour le même niveau, et il ya deux types d'interdépendance:
Interdépendance * de connaissances pour la construction de la justification scientifique de la règle grâce à l'intégration et l'interdépendance des sujets
* Corrélation systématique soucis et prend en compte les capacités et les qualifications de l'apprenant et la mobilité cognitive et mentale elseco du niveau inférieur au niveau suivant.
** Prise en compte dans la répartition des quotas ou la nature des sections des concepts d'apprentissage et la mesure dans laquelle l'apprenant d'assimiler
** Constaté que le curriculum est composé de plusieurs thèmes ou des sujets, chaque sujet ou leçon est divisée en plusieurs classes ou sections d'apprentissage; où l'on trouve au début de chaque sujet:
** Résumé scientifique: perspectives scientifiques reflète la brève sur le sujet, ce qui peut contribuer à l'enrichissement de la connaissance de la balance des enseignant d'école primaire dans le contexte de l'auto-configuration. Il inclut également des instructions pour les concepts scientifiques les plus importants liés à l'axe et le thème de l'étude organisées par les relations, la seule chose qui donne le professeur adaptés aux besoins des apprenants et les tenants et parmi eux d'une part, et avec des éléments du curriculum de l'autre.
Compétences cible **: les compétences jugées développement de l'apprenant à travers le concept en construction par niveaux.
** Les objectifs fixés:
L'élément essentiel pour le développement des compétences ciblées, en accord avec les spécifications de l'enseignement primaire à l'étudiant diplômé. Et nous avons été fournissant une variété d'objectifs tiennent compte des aspects de la personnalité de l'apprenant, qui visent toutes à développer les compétences et les cibles dans le but ultime de l'intégration.
** Les moyens ou les aides pédagogiques:
Manuel est un outil essentiel dans la planification et la gestion Altalmat Disdakticah plus d'une variété d'aides ont été adoptées pour servir les objectifs de la règle. Ces moyens sont investis dans la position de départ, chercher une solution, ainsi que la confusion dans le placement ou l'intégration. Il faut noter qu'il ya des normes à adopter dans le choix de ces dispositifs, on trouve, notamment:
Ils sont choisis parmi l'océan, accessible à l'apprenant, facile à utiliser, adaptés à la nature de l'activité, au service des objectifs de la règle ou une partie de l'apprentissage social, ne constitue pas une menace pour l'apprenant, il est facile de développement Astosmarhaa et les objectifs de développement des compétences.
Les moyens de sélection est amplement d'espace pour l'innovation et la recherche par le professeur en prenant soin d'engager l'apprenant afin de développer Kvayate.
** Prochains extensions: il s'agit d'assurer la cohérence entre les Altalmat Altamat arbitre immédiate et ultérieure au même niveau. Et de clarifier le chemin de l'apprentissage de l'apprenant pendant l'année scolaire.
** Altalmat base précédente: comprend les gains acquis par l'apprenant et les niveaux dans les sujets précédents à partir du niveau actuel. Il est nécessaire, doit être invoqué et a investi dans la planification et la construction Altalmat.
** Nombre d'actions et de leurs titres varient d'un sujet à l'autre et d'un niveau à l'autre.
Les activités de gestion ** (techniques ou cartes) par action:
La proposition a été un paquet de mesures pour consultation seulement par le professeur, et ils n'ont pas et n'auront pas limiter le travail du professeur, mais vous payez pour la créativité et l'innovation, chacun selon sa diligence, les conditions ainsi que des travaux et donc le verser au créatives libérale ....
Chaque part est composée de la technologie des cartes avec des étapes importantes dans le Benina concept scientifique:
* La position de départ: le poste d'où pour attirer l'attention de l'apprenant et stimuler ou Tchougah au concept d'être construit. Et qui peut aider à révéler les représentations et les perceptions professeur des apprenants et pour les attirer à la question du concept à construire ou les chiffres à l'étude.
* Recherche d'une solution toute confusion: Cette phase nécessite un accent sur ​​la recherche d'une solution à la problématique posée par l'apprenant à travers le recrutement et l'intégration des acquisitions et l'utilisation des appareils fonctionnels nécessaires pour le faire, selon un système complexe dominé par un dialogue constructif et de respect, en cherchant à consolider les compétences scientifiques. ..
Libellé * de la conclusion (écrite ou effets) reflètent cette étape pour confirmer et consolider ce qui a été déduit, qui est un nouvel apprentissage contribue au développement de la capacité de l'apprenant. Et cette conclusion est construit avec l'aide et les conseils et les directives du professeur.
* Étape Calendrier: Cette phase vise à évaluer et à renforcer Altalmat et a plusieurs formes, y compris:
. Des positions similaires à celles qui ont été approchés.
. Les nouveaux postes d'investir Altalmat et pour l'installation et le réglage.
** Nous trouvons aussi des actions de l'agenda et du soutien: des activités pour évaluer et mesurer la mesure dans laquelle l'objectif d'efficacité des apprenants pour chaque matière et ainsi que le degré auquel ont été faites pour en apprendre d'une part, et les activités de soutien Altalmat et correctes et que dans le cas d'insolvabilité de l'apprenant, d'une part secondes. Il peut également s'agir d'activités visant à renforcer Altalmat cherchent à atteindre des rendements plus élevés, afin de surmonter les obstacles et améliorer la qualité de l'enseignement et l'apprentissage, à la lumière des orientations et des directives de M. claire et précise.
** La durée de temps alloué à chaque action: 45 minutes (portions par semaine).
** Voir calendrier de placement et de soutien: Après six semaines, il ya toutes les semaines calendrier et de soutien (par Les étudiants), suivie par un soutien par semaine (uniquement pour les mauvais payeurs). (45 minutes allouées par action (
** Réalisez les différentes caractéristiques du quota par thèmes et des aides dans le développement des compétences des employés, ainsi que différents auteurs ...
** Intersections:. Malgré les différences et la diversité des manuels scolaires (différents auteurs) Valkvaiat diffèrent en termes de rédaction des concepts scientifiques qu'ils ne diffèrent les uns des autres dans le même niveau, et il a progressivement construit à travers les niveaux avec l'approfondissant Mais, nous pouvons trouver une légère différence dans les titres des sujets connexes et des quotas, comme c'est le cas pour la préparation des contingents cartes d'apprentissage éducatif technique.
L'année scolaire se compose de ** 34 semaines d'étude réelle utilisé 24 semaines (soit 70% Sur les semaines au total) dans la prestation de programmes scolaires et les paragraphes profiter de 10 semaines (soit % 30 de la semaine au total) pour les procédures d'évaluation et de soutien, et la dernière année scolaire, selon la répartition suivante:
- La première semaine de l'appui calendrier diagnostiques et thérapeutiques
- Semaines (8,16, 24, 32) pour évaluer et soutenir ce qui a été présenté des paragraphes de tous les programmes d'études,
Et profiter de tous les élèves.
- Semaines (9, 17,25, 33) qui fournit un soutien particulier à ceux qui en ont besoin, et habilités activités élèves Phippachron parallèle.
- 34 semaines consacrées à l'action l'année dernière
- Et de consacrer le reste de la semaine pour le nouveau.
** L'année scolaire est organisé en deux sessions Ou Osdsin, chaque cycle a duré 17 semaines de travail effectif se compose de deux termes, prendre la première période de la première session et le 9 Quatrième semaine, tandis que les deuxième et troisième périodes de 8 semaines chacune.
2.5.2 Objectif: être capable de planifier et de Altalmat stations d'intégration et d'évaluation dans le long terme, à moyen et   Dans le proche   L'activité scientifique.             
2.5.3 Le statut de la description de la configuration générale ou de l'activité:
   Contexte:
Professeur veut composante   La planification et l'intégration Altalmat des plantes et le calendrier sur le long terme (annuelle), moyenne (le progrès) et la récente activité scientifique dans les différents niveaux de l'école Alaptdaúahmn par l'attribution de certains groupes dans un seul département un certain niveau de primaire et les autres   Multi-niveau du ministère, est alors   Partage des productions.
Code:
** Puis la formation de votre groupe.
** Plan de vos stations Altalmat et de l'intégration et l'évaluation à long terme (annuelle), moyenne (le progrès) et la proximité Alalmbimchtlv des niveaux d'activité.
** Puis le partage des résultats,
** Formuler une conclusion sur toute la planification de synthèse ultérieure.
2 produits -5 à 4 attendus:


0 تعليقات:

إرسال تعليق