Faites attention à l'enseignement entre les lignes.. l'éducation n'est pas remplir l'esprit des élèves à l'information, mais de leur fournir les compétences nécessaires et les bonnes directions



Pour acquis que l'éducation n'est pas remplir l'esprit des élèves à l'information, mais de leur fournir les compétences nécessaires et les bonnes directions et le raffinement de caractère et de stimuli mentaux.Qu'est-ce d'un élève-enseignant personnel et la création et le don de faire face, l'éducation, et sa vision des choses et sa façon de penser peut-être plus important et plus bénéfique pour l'élevage de ce qui leur donne l'information, qui peut être appelé entre les lignes de l'enseignement, il ya toujours des choses qui ne sont pas directement acquis par les élèves de l'enseignant n'est probablement pas sent peut-être positive ou négative.
L'enseignant sérieux camarade une bonne attitude et ses étudiants intéressés à travailler à partir de gagner l'amour des élèves en sciences et l'amour pour l'école et le bon caractère pour traiter avec les autres quel que soit le matériau étudié, et vice versa! Vchksatk un impact majeur sur vos élèves.


0 تعليقات:

إرسال تعليق