-->

Connaître les capacités de ses élèves et leur prise de conscience de la santé mentale.. La connaissance de l'enseignant à ses élèves de réfléchir sur l'enseignement et de sa soumission

Il dit à Abou Hourayra - qu'Allah soit satisfait de lui - quand il lui a demandé l'intercession: «Je pensais, ô Abou Hourayra, qui ne me demandez pas à ce sujet parlent d'abord de vous, ce que j'ai vu de votre empressement à parler» (Boukhari (99).) Est une paix soit sur ​​lui élève sait que Abou Hourayra - qu'Allah soit satisfait de lui - assurez-vous de ses amis pour parler, et la pensée qui a précédé la question.
Dites que la paix soit sur ​​lui: «miséricordieux mon Bomte Abou Bakr, et la plupart dans l'ordre d'Allah Omar, et les croient sans vergogne Osman, et les a informés du halal et haram Maaz bin Jabal, Avrdahm Zaid ibn Thabit, et la plupart des connaissances de mon père, et chaque nation le secrétaire et le secrétaire de cette nation, Abou Ubaida ibn al-Jarrah" (Rapporté par at-Tirmidhi (3790) et Ibn Majah (154) et Ahmed (12 493).). N'est-ce pas une manifestation de la paix soit sur ​​lui perçu sur les perceptions et la volonté de ses compagnons?
Quelqu'un qui ne vous suivent pas l'exemple de son discret, Et des modèles de rôle dans l'éducation que le don moyen d'identifier les capacités de ses élèves, et l'étendue de leur intérêt et leur volonté?
La connaissance de l'enseignant à ses élèves de réfléchir sur l'enseignement et de sa soumission, lui qui connaît ses étudiants une connaissance approfondie est capable de leur enseigner ce dont ils ont besoin et en rapport avec eux, qui est capable de les diriger d'allouer approprié, et la réponse exacte à leurs questions, qui est capable aussi de justice et de la précision de leur calendrier et leur donner les notes qu'ils méritent.



إتصل بنا

جميع الحقوق محفوظة

تـربـقـافـة

2016