Jeux Olympiques antiques.. Les cérémonies religieuses et des sports pour la paix et arrêter toutes les guerres



1_ Jeux buts
Caractérisé par la place Jeux Olympiques Btabaaha religieux et historique, il sous la forme de cérémonies religieuses et sportives, afin d'apporter la paix et arrêter toutes les guerres ont caractérisé la sportivité de répondre aux ennemis dans les arènes sportives lieu de champs de bataille dans une ambiance de sportivité.
2 - le temps de jeu
Compétitions olympiques se déroulaient en une seule journée, puis se rendit en 5 jours et comprenait divers concours tels que courir, lancer et de lutte, de boxe et de véhicules de course et les chevaux.
Premier jour: consacré à l'ouverture, comme les sacrifices d'esclaves et conduire les participants droite.
Les trois jours sont consacrés à des compétitions sportives Pro (individuel),
Deuxième jour: les garçons cafouillage dans la course et la lutte et la boxe, et le saut.
Troisième jour: Le plus beau jour des hommes scramble session dans la course, la lutte et la boxe et les utilisateurs concurrents des armes.
Quatrième jour: la concurrence dans le saut, course et lancer Almzariq (une petite lance), et les véhicules de course.
Cinquième jour: il est consacré à des banquets et des fêtes du couronnement, et les gagnants (en plaçant des couronnes de branches Zayatin «saint» sur leur tête).
3_ Bachlelin sacre couronné vainqueur des branches de l'huile sainte pour le Temple de Zeus peut chaque gagnant se tailler lui-même une médaille de bronze ou de marbre sur les lieux importants de la ville d'Olympie


0 تعليقات:

إرسال تعليق