Propriétés d'état.. Remuant connaissance, motrices et / ou de la communauté émotionnelle pour un certain nombre de gains en apprenant



Sont les trois caractéristiques de minutes:
** Est-ce l'état de l'intégration par DeKetele : Le statut d'un complexe contenant les informations nécessaires   Et les informations parasites ou de confusion, ce qui nécessite des investissements ou des Altalmat emploi précédent.
(De Ketele Collaborateurs ET SES; 1989 P100.).
(La situation   Exiger remuant Almarefa, motrices et / ou de la communauté émotionnelle pour un certain nombre de réalisations des apprenants).
** Appartenant à la catégorie ou classe de positions compensées,
** Il existe d'attente et la productivité est claire: le texte, la résolution de problèmes, quelque chose de technique, business plan, et d'apprendre la position exacte, la planification d'entreprise, activité significative ou tout mesurer et fonctionnel ... etc. (Dans certains cas, en position fermée lorsque la production un, comme c'est le cas dans le problème est fermé dans les mathématiques, mais surtout ouvert, signifie que l'apprenant met la touche finale individuelle:. Inattendues au premier abord, la production est de produire des études et donc, ce dernier est un dramaturge ou un acteur ou l'acteur et non pas dans le poste de professeur.
** Position n'est pas équivalente à l'exclusivité poste d'enseignant aides, ce l'état de toute organisation d'apprentissage par le professeur, elle incarne le problème la situation au Québec l 'Élève appréhende Seul   Acquises par l'apprenant   Seul ou avec d'autres. Et peut les impliquer au statut de nom  Brousseau   Position ne Disdakticah une didactique- Autrement dit, ils ne contiennent pas la situation, en substance, dans l'intention de l'éducation   Ou toléré.
* "Entre le moment où vous acceptez le problème de l'apprenant et qu'il considère comme sa propriété, et le temps qui produit la réponse, le professeur refuse d'intervenir en tant que proposition de la connaissance qui il veut le révéler ou de montrer (Tststah)   . Lorsque l'apprenant sait que la confusion a été choisi pour transmettre les connaissances nouvelles, mais il faut savoir aussi que cette connaissance est la démonstration d'une logique interne complète de la situation et qu'il est capable de construire sans recourir à des arguments Disdakticah. Non seulement estimée, mais elle doit aussi   Parce qu'il n'a pas d'acquérir des connaissances réelles de ces    Mais quand il devient capable de les employer dans des situations rencontrées en dehors du contexte éducatif, en l'absence de toute orientation. Cet état ​​est appelé le Pas - Disdakticah ".   , P 49) 1986     (Brousseau      . C'est au sujet du statut de l'apprenant peut être comme n'importe quel autre individu dans la communauté qu'il est dans le contexte de l'école, et ce n'est pas surprenant puisque l'efficacité doit être entré comme les rendre mobiles en dehors du contexte de chaque école.   Peut être proposé à explorer cette situation, l'intégration de l'activité dans un certain nombre de Altalmat, ou comme un calendrier.
C'est caractéristique de Alladisdakticah , Asanas dans lequel l'apprenant est invité à déplacer les gains, alors nous avons relié dans l'Instruction axée sur les compétences et directement après l'achèvement de Altalmat, laisser la liberté à l'apprenant de choisir l'approche favorisée par: pas le meilleur mais la crème de la crème semble. La pratique de cet exercice est assez Individuels (Exclusivement), la chose qui nous oblige à connaître à l'apprenant de pratiquer seul (solo). La chose qui n'empêche pas   La possibilité d'ingérence dans M. Disdakticah   Pour aider les autres être en mesure de résoudre cette situation, Si cette situation a été proposé sur les apprenants dans l'apprentissage de l'intégration.


0 تعليقات:

إرسال تعليق