compétences de présentation.. compétences de cursus correspondant au niveau de la propriété intellectuelle apprenant et cognitives



Comme pour les techniques de présentation - à l'exception assez de grammaire et d'orthographe - a été le plus haut niveau des gens instruits qui n'ont pas les connaissances et les compétences adéquates présentées par le programme ainsi que leur application et la pratique, peut-être dû au fait que l'apprenant retournent généralement l'endoctrinement n'était pas habitué à une telle nouveauté dans l'offre. Est supposé être la présentation des compétences de cursus correspondant au niveau de la propriété intellectuelle apprenant et cognitives. Ce n'est pas arrivé, du moins quand la littérature afficher une présentation rapide et signée par l'étudiant après trois semaines d'écrire une étude analytique sur le texte décrit la littérature et l'art construit par le (moral, culturel, rhétorique, et l'équilibre entre les textes. Comment cela pourrait-il l'esprit vide de l'apprenant qui n'a pas le bilan de cette connaissance?   Il n'étudiait pas du tout au courant de la signification n'est pas Badi conscients pas conscients de l'instruction, ne regarde pas la vie privée du lecteur de texte littéraire et des outils qui comprennent: la connaissance lexicale et la possibilité d'appeler les significations et les ombres suggestives associés Bamufrdh. Et les connaissances grammaticales. La connaissance et la condamnation de rhétorique en termes de systèmes, la musique et la photographie d'art verbale. Et la culture, qui inclut la culture du texte littéraire et la culture de la littérature, la littérature et des séances d'information associé avec le texte littéraire. Avec l'approche entre les   Comment analyser le texte littéraire au troisième niveau, Et était censé être dans le deuxième niveau. Et soulevant la question de la lecture analytique et interprétative au troisième niveau  Et devrait Tagelely quatrième niveau, après l'apprenant a les outils d'analyse et de critique selon le cursus de formation, et si les plans ont été approche quelque peu fantaisiste qui est attendu de l'étudiant dans une période de trois semaines Pour écrire des histoires de bonnes techniques de construction, et décrit les
Scènes et les événements et les personnalités et la description précise, et d'écrire ses mémoires, personnelle, et je ne pense pas que cette phrase est réalisée dans cette période, Creative Writing besoins de formation sont connectés à cette fin. Par ailleurs, l'approche peut offrir des généralités seulement quand il a mentionné des méthodes (Description Ordre) du général au spécifique et particulier pour la séquence générale et spatiale, et ces généralités nécessité d'éduquer et de former, mais le programme établi un contrat avec l'enseignant dès le début que n'explique pas Alj et laisse l'étudiant en formation seul, avec quelques instructions.
2) l'approche que dans la présentation des activités de la rédaction de l'histoire d'identifier les éléments de l'art, Et de guider l'apprenant à s'appuyer sur ses compétences dans la description.
3) l'approche adoptée dans sa présentation à la pertinence de la communication orale Sur la formation, et était censé être suffisamment développées dans ce module de formation. Comme si cette communication est limitée à l'unité sans l'autre, et ce signe quand la séparation des matières, il ya des hauts murs entre chacun de pertinence.