Meilleure façon de traiter avec les fauteurs de troubles des étudiants d'éviter d'entraver le processus d'enseignement



Nous n'étions pas parfaits! Dans chaque chapitre, il est un étudiant ou causent plus d'ennuis et d'empêcher le processus d'enseignement, sous une forme ou une autre. Il existe quelques méthodes pour résoudre ce problème ou d'atténuation. Les espoirs avec moi les étapes suivantes:
1 Mark votre classe est pleine de vigueur et de vitalité, même ne permettent pas l'ennui d'entrer dans le cœur des étudiants.
2 Il faut toujours chercher la raison pour laquelle les appels pour les étudiants de soulever les problèmes et éliminer si possible. Peut être causé par sa présence la prochaine à un autre élève faire pour les séparer.Peut être l'expression d'une certaine chose le dérange ou pour attirer l'attention sur elle, face à chaque motif, notamment la commodité.
3 Marquer les étudiants dans le chapitre d'introduction, même sous vos yeux et d'être près de chez vous.
4 n'est pas tous les problèmes soulevés par les étudiants ont besoin d'arrêter la leçon et adressée, le comportement est considéré comme juste un étudiant ou de la circulation à côté de lui et de tapoter sur l'épaule assez pour y mettre fin sans que les autres ressentent.
5 de la plupart de ces problèmes causer une dépression élèves étudiant Vochgl, ne suffit pas de vous enseigner occupé!
6 Utilisez un appel de méthode après la fin des quotas et la compréhension avec les étudiants d'une manière amicale. Essayez de le prendre à la promesse de ne pas répéter ce qui s'est passé.
7 essayé de transférer à l'étudiant d'un autre chapitre.
8 Utilisez le leader étudiant suprême.
Et surtout, assurez-vous que vos élèves savent exactement ce que vous voulez qu'ils fassent ce que vous voulez ne pas régner avec.
Ne pas utiliser de batterie! Je n'irai pas avec vous, ici dans le débat habituel sur le sujet, et des divergences d'opinion en elle. Chose est certaine que l'utilisation de l'enseignant pour frapper d'un système est strictement interdite, et cela suffit à le laisser tomber.