Le principe des compétences linguistiques.. Suffisamment grammaire, d'orthographe assez, assez de la lecture, l'adéquation de la communication écrite, l'adéquation de communication orale



Langue deux composantes principales: la composante cognitive représente les concepts de la description de la langue et les règles de grammaire et de leur morphologie et acoustique, sémantique et l'orthographe, et les linguistes appellent la capacité linguistique. Et la pièce la performance des composants, ce qui est de la production individuelle de la langue écrite ou des mots, et il appelle la déclaration obèse, et le décalage côté Alastkabbala langue de lecture et d'écoute, qu'il appelle l'identification obèse. Valkvaih dans les yeux de cette approche signifie que le (estimé)   Il se compose de la connaissance théorique estimée (base de connaissances), et l'habileté du spectacle (rapidité et qualité dans l'application).   Connaissances, et non pas destinés à son propre intérêt, ni de place pour la mesure et l'évaluation, mais plutôt un moyen pour aider à créer le progrès et l'objectif de l'apprenant pour effectuer la compétence et la maîtrise de ce qui est nommé par et à la maîtrise, Valmharh est la cible, une mesure de surface,
Basé sur le degré de pouvoir juger de la réussite de l'élève ou Rsoppe. Si la performance est l'objectif, les compétences, les compétences linguistiques, le programme respecte certains aspects de la compétence (cours de langue), et évite les connaissances théoriques qui ne les empêche pas de maîtriser les compétences. De ce point de compétences linguistiques du programme département à cinq compétences de base sont les suivants: 
1 - la compétence grammaticale (Pour ajuster le produit de la langue).
2 - l'orthographe assez (Pour régler le écrites graphique).
3 - lecture et d'écriture (Apprentissage de compétences).
4 - l'adéquation de la communication écrite (Production du langage écrit).
5 - l'adéquation de la communication orale (Écoute et expression orale).
Ou pour les trois éléments que divisée Suhaibani Représenter une leçon linguistique, à savoir:
1 - l'adéquation de la déclaration (performance linguistique): la capacité de produire le langage, régi par les règles de la langue, la langue et les coutumes du groupe. L'adéquation de la communication orale (discours), et l'adéquation de la communication écrite (écriture).
2 - la pertinence de l'identification (réception langue): la capacité à comprendre le message linguistique (entendu ou lu) Et l'analyse et la critique, et d'interagir avec, et à utiliser. La compétence en lecture et en écoute.
1 - Connaissances linguistiques: la connaissance (consciente / implicite) des règles de systèmes de son langage, et morphologiques, syntaxiques, sémantiques et orthographiques. La compétence en grammaire et en orthographe.