Conclusions sur les compétences.. Élaborer des programmes éducatifs fondés sur les compétences d'enseignement et de faire une approche de l'éducation



** La maîtrise de dictionnaires arabes se tiendra sur deux concepts, à savoir: le faire et atteindre le souhaitez, et la réception du chant et de distribution avec le sentiment de compétence.
** Assez en linguistique obstétriques de fabrication et il est l'un quand toutes les personnes, sont l'accès aux capacités de langage inhérent à l'homme qui apparaît à la surface, parce que la langue est composée de règles spécifiques, mais capable de produire un certain nombre de phrases infinies, et montre le côté dérivé de la performance linguistique.
** Assez dans la psychologie du langage, et ils sont de langue Balakedzab.
** Assez dans la science de l'éducation et ils prennent l'approche comportementale, qui se concentre sur le début de l'environnement d'apprentissage et les programmes qui se concentre sur l'aspect mental de la moisissure dans la langue.
** La performance a deux aspects: la performance de la production lors de la production du langage humain: parole et écriture, et la performance que j'ai reçu lors de la réception du langage humain, de le lire.
Traduction ** problématique du terme (Compétence ) Et la multiplicité des concepts.
** Deux-efficacité et la performance quand les linguistes: Valkvaih leurs connaissances tacites désigne les règles de la langue, et la performance est l'utilisation de la langue dans des situations concrètes, de manière à avoir assez.
** La compétence et de sa relation avec les concepts voisins comme un concept théorique des concepts et des termes d'espèces qui abondent dans le L'approche mentale.
** Les types de compétences et est classé selon l'orientation des propriétaires a été la formation de base et les compétences minimales et les compétences de communication et de compétences culturelles et les compétences sociales.
** Les programmes d'études qui ont été nombreuses tentatives de modernisation, a été une tentative tels le développement de programmes basés sur les compétences d'enseignement, devenant ainsi une approche compétente pour l'éducation.